hydrofugation de façade


Peu de temps après leur construction, les façades des maisons qu'elles soient en briques, en pierres ou en crépis se dégradent sous l'effet agressif des pluies, du gel, de la pollution et des mousses. Apparaissent alors sous forme de traces blanches, des sels peu esthétiques.

L'hydrofugation des façades est la solution à mettre en ouevre pour éviter et résoudre ce problème.

Que des avantages

L'hydrofugation procure une imperméabilisation micro-poreuse (la vapeur peut toujours sortir du mur)

Elle est transparente. ainsi le support garde sa teinte naturelle.
L'hydrofugation retarde considérablement l'encrassement (pollution) et l'incrustation des mousses et algues et évite les dégâts causés par le gel aux briques (éclatements, dilatation, fissuration), tout en retardant sensiblement le vieillissement de la façade.

En outre, les murs hydrofugés sont plus isolant. En effet si la façade est humidifiée par la pluie le froid pénètre de l'extérieur vers l'intérieur.

Une façade hydrofugée reste sèche et votre maison sera plus facile à chauffer.


SP-Group propose l'Hydrofugation sur nouvelles ou anciennes constructions par l'utilisation d'un mélange de 5 polymères, sans odeurs qui laisse respirer le support. Anti-pollution, Anti-salissure, oléofuge, nous disposons de 7 hydrofuges applicables avec rapport C.S.T.C. et A.T.G avec certification attestant une efficacité de 100% après 10 années.